• Une petite dernière: une BSA LIGHTNING comme neuve - mais qui pissait quand même l'huile. C'est normal il faut respecter les traditions quand même... A l'année prochaine FOURAS...

    votre commentaire
  • Je suis parti en même temps qu'un papy qui devait avoir 80 balais bien tassés. Il démarrait tranquille-pépère sur sa Béhème 75/7... Et si vous avez de bons yeux vous noterez la canne posée entre les sacoches et le réservoir... Allure sur la route à l'avenant (ça tient bien le ralenti un flat ;-)

    votre commentaire
  • Il y avait une légende vivante à Fouras cette année: Monsieur Martin.

    Oui, celui des motos des sables d'Olonne. Il m'a expliqué qu'il abandonnait son activité de fabrication de répliques de Cobra et Lotus parceque la clientèle était chiante, surtout les bonnes femmes... Parceque dans une bagnole il faut toujours que les clients enmènent leur bonnes femme qui fait chier le monde... Alors qu'en moto - non ! (surtout quand on fait de la piste )

    Donc - retour aux cadres moto et pièces diverses et de qualité...

    Ravi de vous avoir vu Monsieur Martin !


    votre commentaire
  • Ah, celle là... celui qui saura me donner la marque, le pays d'origine et la cylindrée il gagne un PIN'S BMW !!!!

    votre commentaire
  • Une Norton que j'avais déja vu à Niort l'hiver dernier, toujours rutillante - et en plus le gars n'hésite pas à bouffer de la borne -  encore BRAVO!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique