• L'aura pas beaucoup roulé le SR...

    Un sagouin l'a renversé dans un rond point... Et vlan, un SR dans le décor ! Bidon cabossé, fourche tordue et grosse frayeur pour le pilote qui s'en tire avec seulement une bosse à l'amour propre... Ca aurait pu ètre bien pire...

    Mais gageons que l'on reverra un jour le saucisson sur les routes ! Précision: le saucisson c'est le p'tit nom du prétendu pilote - pas de la machine, j'ai trop de respect pour cette belle mécanique ;-) 


    votre commentaire
  • Ce bon sang de maitre cylindre ayant des problèmes d'incontinence chronique, ni une ni deux - on le change ! J'en ai trouvé un comme neuf sur EBay, y'a plus qu'à l'installer. Rien de plus simple: un flexible transparent une clef de 10 et c'est tout !!! Y'a plus qu'à faire partir les vilaines bubulles... C'est fait, ça ne fuit plus et ça mord plutot fort au freinage ! Bon, faut pas s'attendre à trop de progressivité avec la durite avia, mais au moins on sent de suite que ça freine...

    votre commentaire
  • Maintenant un peu d'électricité, faut que je m'occupe des clignos qui ne marchent pas et que j'installe un bon vieux klaxon.

    Le proprio de la lady ne le veut pas sur la fourche... Alors ou l'ai-je installé ??? Cherchez bien ...


    votre commentaire
  • Voila donc notre SR "BRITISH SAUCE" avec ses amortos konis (le top, je vous les recommande), son pot BSM qui fait un bien joli bruit rétro et pas trop noisy, et un beau porte paquet vintage qui ressemble à celui qu'il y avait sur le réservoir des vieilles TRIUMPH T100 (c'était dans le cahier des charges du proprio de la bécane), j'ai mis un bon moment à le trouver ce porte bagages, belle gueule non ?

    votre commentaire
  • Ca y est ! Les IKON sont posés, ainsi que le pot BSM et le coude gros débit. C'est impressionant ce coude qui rougit en sortie du cylindre quand la bécane a tourné 5 mn!

    Je comprends pourquoi le coude d'origine était si épais, les ingénieurs YAMAHA ne devaient pas aimer que le chrome devienne bleu ...

    Le BSM fait un bruit feutré et un peu métallique, j'aime bien mais ça reste relativement discret. Maintenant, faudra rouler pour voir la différence par rapport à l'origine.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique