• BILAN

    Ma belle italienne millésime 1999 a aujourd'hui presque 29 000 kms au compteur et rien à signaler niveau mécanique, de quoi couper court à la mauvaise réputation des DUCATI.

    Il faut dire que je veille à la laisser chauffer avant chaque départ, et que je ne coupe pas brutalement le moteur aprés un long trajet (faites-le, ça épargne VRAIMENT la mécanique!) que je l'alimente en huile de bonne qualité, et que je ne tape pas dedans comme un malade. Je pense aussi que le refroidissement liquide épargne un peu plus le moteur que sur les modèles plus sportifs de la marque à refroidissement air/huile.

    Je suis trés satisfait des petites modifications apportées: pots carbone, puce racing , bulle haute et valises en font une routière au long cours - et on vous entend arriver de loin ce qui, à mon avis, est une sécurité supplémentaire. La bulle et le carénage sont vraiment trés protecteurs, méme au niveau des mains ou la majorité du flux est dévié ce qui évite de chopper l'onglée trop tot.  On ressent un peu d'air sur le haut du casque mais c'est juste ce qu'il faut pour se caler la tète sur autoroute.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :