• PREPARATION AU VOYAGE

    Point faible de la F560GS sur les longs trajets: la bulle d'origine un peu péquène. 

    Le parebrise d'origine tout rikiki est en fait un simple saute-vent concu pour une utilisation citadine il est plus esthétique qu'autre chose.

    Je le vire, j'ai déniché un vrai pare brise haut indispensable sur tout trail qui se respecte.

    J'avais essayé une F650 avec le parebrise haut de chez BMW, je l'avais trouvé NUL... Exagérément courbé, trop prés de la tête du pilote, il balance tout l'air dans le casque et fait balloter la tête ( et en plus il est môche) - je vous le déconseille.

    Celui que j'ai choisi est un modèle de chez WUNDERLICH, excellent produit à tout point de vue - sauf pour le prix... Aouch!!!!... à dénicher d'occase sur ebay sauf à casser sa tirelire...

    Madame sera bien protégee de vent et des intempéries, on gagne plus de 35 cm en hauteur par rapport au minable bout de plexi d'origine.

    Montage soigné sur silent-blocs, aucun effet parasite (pas de remous ou de bruits) et une excellente protection du torse.

    Je l'ai tésté quelques kilomètres, a priori la protection est excellente. Avec mon mètre 70 je ne sens pas d'air jusqu'en haut du casque - pas mal ! Pas de remous non plus... Bien, maintenant on verra à l'usage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :