• Ma pauvre 125 a été mise à rude épreuve sur ce parcours mené bon train quand soudain elle me manifeste violemment sa désapprobation et se débarrasse de sa chaine juste avant la pause...

    Une petite galère de plus, j'ai perdu l'attache du maillon, Philippe et Tonio répareront sommairement à grand coups de cailloux.

    Et je repars en espérant que ça va tenir, nous sommes encore loin du chemin du retour... Je blémis aussi en pensant qu'il va falloir rendre cette pauvre 125 en si piètre état...le loueur va me faire payer cher la facture: un levier de frein tordu, la chaine en vrac, les poignées découpées, des rayures partout et un bel habillage de boue ... Aie aie aie !


    votre commentaire
  • Nous poursuivons tranquillement notre descente à flanc de falaise en escaladant des blocs de basalte, maintenant nous sommes rodés à cet exercice (hum hum..).

    Toutes les GS sont passées, aucune chute, aucun dommage. Ces machines sont bluffantes, makgré leur poids et l'encombrement, ça passe.

    Ce ne sont pas des motos gadgets et je me promet d'aller explorer les chemins autour de chez moi en revenant, ça ne pourra jamais étre pire que ce que nous avons fait ici...


    votre commentaire
  • Et c'est reparti de plus belle, sur une piste damée de neuf. Pour nosu motiver, Philippe nous promet un coin sublime en bas de la collinne, la "vallée des noyers" ou nous ferons une petite halte bien méritée.

    votre commentaire
  • Nous commençons à envisager le demi tour avec angoisse, nous espérions bien étre sortis de cette zone chaotique et revenir sur nos pas ne nous enchante guère.

    Quand soudain, la route s'ouvre devant nous ! Un coup de buldozer et c'est reparti, au grand amusement des ouvriers qui nous disent que la route est bien meilleure aprés... ah ah !


    votre commentaire
  • Que sont-ils venus faire en cette galère ? Nous voila bloqués !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique