• Là, ça ne rigole plus ! Nous empruntons une piste à flan de falaise, au révètement pour le moins accidenté: rôches concassée et blocs de basalte de plusieurs centaines de kilos, un OUED en bas de la falaise - ne pas tomber surtout.

    Pour cette partie, je suis trés à mon avantage avec ma pétrolette qui passe sans problème, mais le reste du groupe va en baver car cette partie sera la plus technique du parcours. Nous angoissons un peu et la piste nous semble bien longue lorsque soudain la route s'arrète - le passage est bloqué par un éboulement, il n'y a plus de piste, des tonnes de roches énormes nous barrenr le chemin et seules les chèvres les plus téméraires doivent pouvoir passer à cet endroit... GASP !


    votre commentaire
  • Nous croisons ce jeune berger, qui doit bien se demander ce que nous trouvons d'extraordinaire à nous ballader ainsi ?


    votre commentaire
  • Ca c'est le bohneur ! Droit devant et GAZ !

    votre commentaire
  • Une sorte de fortin au milieu de nulle part, et un puit à plus de 500 m - pourquoi faire simple ?

    votre commentaire
  • Au fur et à mesure de notre progression, le paysage est de plus en plus beau. Le soleil dissipe les nuages et éclaire timidement les étendues désertiques devant nous.

    Nous abordons une zone toute en montées et en descentes et c'est un bonheur que d'escalader chaque colinne et de découvrir de nouveaux paysages plus sublimes à chaque fois.

    Ma pauvre 125 HONDA maque de pêche et je n'arriverai pas à franchir une colinne, faute d'avoir pris assez d'élan... PHILIPPE prend la main et me dépanne avec brio. Les BMW passent sans soucis, et nous nous délectons de ces paysages lunaires.. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique